POLITIQUE

« L’heure des grands départs a sonné et c’est la fin des bonimenteurs aussi… » (Par Cheikh I. Diallo)

Ce pays ne tombera pas. Ceux qui pensent être investis d’une mission qui leur donne le droit au mal et la catastrophe, qu’ils se détrompent. Le Sénégal restera debout avec les hommes de bien et les citoyens convaincus.

PUBLICITÉ

Depuis plus de deux ans déjà, un groupuscule d’individus travaillent d’arrachepied à faire tomber les fondamentaux qui sont sont piliers solides qui ont toujours tenu droit ce pays, depuis des années.

Avec une opposition incapable de convaincre, aidés pourtant par des traîtres, de taupes et des infidèles de la Cour du roi, la récréation est arrivée à son terme. Que l’on comprenne mon verbe et mes mots, car nous les voulons clairs, mais honnêtes.

La vérité étant comme une lumière du soleil, elle peut faire mal aux yeux, mais n’écorne jamais la rétine de l’œil du sage. Il sait voir et bien voir d’ailleurs. Il est prévenant et il ose l’alerte.

Ce que le peuple doit savoir, c’est que ce groupuscule d’écorcheurs et de margoulins de l’opposition qui occupe à longueur de journée les rues de Dakar sait que son sort est scellé et ce sera bientôt la fin d’un long bavardage politique devant la sérénité d’un Président qui ne laissera pas ce pays tomber entre des mains inexpertes d’un aventurier nocturne, accompagné par des traîneurs et des brigands de toute catégorie et de toutes les générations.

Aussi, à vous dans les rangs de BBY qui font semblant d’y être alors qu’ils sont de l’autre côté, sachez qu’on sait tout. Pour ces derniers, les plus dangereux pour le régime, c’est aussi la fin d’un jeu qui a fini de porter des coups à la dynamique gagnante du pouvoir qui va faire face pour reste debout ce pays. Qu’ils sache aussi, que leur départ est irréversible.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page