A LA UNESPORTS

Liga: Le Président De L’Athletic Botte En Touche Pour Ander Herrera

Dans une interview donnée à ETB, Jon Uriarte, président de l’Athletic Bilbao, s’est exprimé quant à la possible arrivée d’Ander Herrera en provenance du Paris Saint-Germain. À propos du milieu de terrain de 33 ans, ce dernier a déclaré : « s’il y a un joueur dont nous pensons qu’il peut augmenter le niveau sportif de l’effectif et qui rentre dans nos exigences économiques, nous sommes ouverts à faire ce type d’opération. »

Uriarte a cependant tenu à rappeler que le joueur appartenait, pour le moment, à un autre club et qu’il serait irrespectueux, à la fois pour le joueur et pour l’institution, d’en parler en vue d’un transfert sans que rien ne soit acté. Ce lundi 15 août, l’Athletic a dû se contenter d’un 0-0 sur sa pelouse de San Mamés contre Majorque.

Pour la prochaine journée, le club de Bilbao jouera encore à domicile, face à Valence cette fois. Et pour ce match de gala, les Basques espèrent pouvoir compter sur Ander Herrera ! Placardisé au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain espagnol (33 ans) est annoncé de retour au pays depuis quelques jours.

Eh bien, El Correo affirme aujourd’hui que le Parisien se rapproche bel et bien d’un retour à l’Athletic, club où il a joué entre 2011 et 2014. Le journal basque confirme qu’Herrera arriverait libre de tout contrat et ajoute que la formation espagnole lui offre un bail de deux ou trois ans. Le joueur veut revenir et les parties espèrent conclure ce dossier le plus rapidement possible.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page