A LA UNESPORTS

Liga : Le Real Madrid Se Fait Gifler Par Le Barcelone Dans Le Clasico

KAAJHQZFCRH75I2J7NTSAG3DZQ

Soccer Football – LaLiga – Real Madrid v FC Barcelona – Santiago Bernabeu, Madrid, Spain – October 26, 2024 Real Madrid’s Kylian Mbappe looks dejected afer FC Barcelona’s Raphinha scores their fourth goal REUTERS/Susana Vera

Le FC Barcelone s’est adjugé le Clasico ce samedi soir face au Real Madrid sur la pelouse du Bernabeu (0-4). Lancés par le doublé de Lewandowski, les Blaugrana se sont baladés en seconde période et n’ont laissé aucune chance à des Madrilènes dépassés. Kylian Mbappé a connu une soirée difficile face au but.

C’était le match attendu de cette première partie de saison de football européen. Tenant du titre, le Real Madrid de Kylian Mbappé défiait ce samedi soir le FC Barcelone pour le premier Clasico de la saison. Un Clasico qui n’a d’ailleurs jamais été aussi attendu ces dernières années tant les deux équipes semblaient séduisantes. Sous les ordres d’Hansi Flick, le club catalan commence à montrer un visage plaisant, en témoigne cette très large victoire face au Bayern Munich (4-1). Surtout le coach allemand peut miser sur un trio offensif en feu avec Lamine Yamal, Robert Lewandowski et surtout Raphinha qui marche sur l’eau.

Après avoir eu les occasions, le Real Madrid a bien laissé passer sa chance. En face, Robert Lewandowski n’a pas manqué l’occasion de faire mal à l’adversaire. L’attaquant polonais, sur un nuage depuis le début de saison, a d’abord ouvert le score d’un plat du pied précis (1-0, 54e).

Ensuite, il s’est joué de Rudiger et Militao pour placer sa tête et tromper un Lunin encore trop court (2-0, 56e). Un doublé en deux minutes qui a complètement sonné les Merengues.


Vérifier aussi


83733655 59886405

Tombeurs du Liberia (2-1), mardi dernier, le Sénégal affronte la Gambie, ce vendredi à 16h00, …

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button