A LA UNESPORTS

Ligue 1 : Dakar Sacré – Cœur Quitte La Tête Du Podium

Pourtant auteur d’un début de saison prometteur, Dakar Sacré – Cœur n’y arrive plus. L’académie sénégalaise basée à Dakar qui a enregistré une seule victoire lors de ses huit derniers matchs en championnat, vient d’être accrochée par Diambars (1-1) qui vit également une saison compliqué.

Accroché (1-1) par Dakar Sacré-Cœur mardi à Thiès, Diambars sort de la zone de relégation. Les Sicapois quittent pas le podium et laissent Teungueth FC seul en tête de la Ligue 1 à l’issue de la 12e journée. Diambars sort de la zone de relégation.

Dakar Sacré-Cœur rate le podium à l’issue de la 12e journée de Ligue 1 sénégalaise. Les Sicapois ont été tenus en échec (1-1) par le Diambars de Saly, au stade Lat Dior de Thiès. Avec ce nul, Dakar Sacré-Cœur (4e, 19 pts) quitte le podium.

Les académiciens de Saly (4es, 19 pts) ont été devancés par le Jaraaf de Dakar (2e, 20 pts), qui a été neutralisé par l’US Ouakam (9e, 13 pts) et l’AS Pikine (3e, 20 pts), qui a battu (1-0) samedi le Stade de Mbour (13e, 10 pts) désormais relégable. Avec ce chassée croisé au sommet, la lutte pour le titre de champion à mi-parcours se jouera lors du 13e et dernière journée de la phase aller prévu le 25 et 26 janvier.

Résultats de la 12e Journée :

Teungueth FC / Génération Foot 4-0

Casa Sports / Jamono Fatick 1-0

AS Pikine / Stade de Mbour 1-0

US Gorée / Guédiawaye FC 0-0

Sonacos / Linguère 1-1

Jaraaf / US Ouakam 0-0

 Mardi 16 janvier

Diambars / Dakar Sacré Cœur 1-1

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page