https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

A LA UNESports

Ligue 2 : Encore Battu, Omar Daf S’enfonce Avec Dijon

Plongé dans une crise presque insurmontable, Dijon s’est à nouveau incliné, ce vendredi, face à Niort en match en match comptant pour la 22e journée de Ligue 2 et reste toujours relégable.

Les journées passent et Dijon continue de couler. Opposé à Niort, un adversaire direct qui n’avait plus gagné en Championnat depuis quatre matchs, le DFCO a aligné une troisième défaite d’affilée qui semble fragiliser plus que jamais son entraîneur sénégalais.

Les Dijonnais, punis par un but stratosphérique de Junior Olaitan (22e), ont perdu 0-1 à domicile, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 2. Conséquence de cette nouvelle déconvenue, les hommes d’Omar Daf restent stagner à la première place relégable au niveau du classement, mais à un point du premier non relégable.

« …C’est très rageant de faire autant d’efforts et de ne pas être récompensé. On domine la rencontre du début à la fin et ils ont de la réussite sur l’ouverture du score […]. C’est ça qui est frustrant. C’est un adversaire qui était largement à notre portée. Il y a des situations qu’on doit mieux négocier, il faut faire preuve de plus de justesse technique pour créer plus de décalages et l’emporter », a réagi Omar Daf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :