SOCIETE / FAITS DIVERS

Linguère : Le Tik-tokeur Samba Kâ A Cambriolé Trois Boutiques

Le célèbre tik-tokeur Samba Ka s’est impliqué dans une rocambolesque affaire de vol et de cambriolage. Arrêté, il est en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Linguère  pour vol avec effraction, commis la nuit avec moyen de transport et dommage à la propriété mobilière et immobilière d’autrui.

Selon des sources de Seneweb, Samba Ka a été filmé par une vidéo de surveillance au moment où il commettait un cambriolage à Linguère. Les faits ont eu lieu, dans la nuit du 14 au 15 janvier dernier, les policiers du commissariat urbain de Linguère ont reçu une information relative à un triple cas de cambriolage au quartier abattoir.

Arrivés sur les lieux indiqués, les limiers ont constaté que 3 commerces ont été visités par un ou des malfaiteurs. En effet, les portes d’accès ont été défoncées et des produits alimentaires ont été vandalisés.

L’exploitation des images d’une vidéo de surveillance a permis d’identifier le suspect avec l’appui des sources de la police.

 

 

 

 

Le célèbre tik-tokeur Samba Ka a commis le triple cambriolage tout seul. Il a réussi à emporter une somme de 75 000 frs cfa dans le multiservices, un téléphone portable, un sac contenant du lait et d’autres objets.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page