A LA UNE

L’Ivoirien Guy Armand Koffi donne un concert de gospel, samedi, à Dakar

Dakar, 29 avr (APS) – L’artiste chantre ivoirien Guy Armand Koffi et le groupe musical Eden vont donner un concert de gospel, samedi 30 avril, au Théâtre national Daniel-Sorano de Dakar, a appris l’APS de son entourage.


Eden, avec lequel il va se produire dans la capitale sénégalaise, est ’’composé essentiellement de femmes », selon un communiqué reçu à l’APS. Il est considéré comme « l’un des plus grands groupes de musique chrétienne de la Côte d’Ivoire ».


La prestation de Koffi au Théâtre national Daniel-Sorano est placée « sous le signe de la reconnaissance à Dieu », indique la même source.


Pour cet événement, l’artiste ivoirien « a réussi à fédérer autour de lui les chantres les plus célèbres et les plus talentueux du Sénégal », affirme le communiqué, précisant qu’il s’agit de Philippe Coly, Fulgence Gackou, Hubert Nassalang, Jules Badji, Denise et Nushca.

 

« On promet à nos invités plein de surprises, dont quelques chants extraits de mes premiers singles », a assuré Koffi dans le texte.

 

Le communiqué rappelle que l’artiste chantre est bien connu du monde du gospel local pour avoir fait des études en pharmacie à l’université Cheikh-Anta-Diop de Dakar. Il travaille dans une officine dakaroise depuis la fin de ses études, il y a quatre ans. 


Koffi est un ancien maître de chœur principal de la chorale saint Pierre-Julien-Eymard, de la paroisse saint Joseph de la Médina, à Dakar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page