A LA UNEPOLITIQUE

Locales : Diouf Sarr brise le silence…

C’est sa toute première réaction après sa défaite au scrutin de ce dimanche. Abdoulaye Diouf Sarr qui a perdu sa commune et la ville de Dakar, gagnées par les candidats de Yéwi Askan Wi, a félicité ses concurrents.

«Nous rendons grâce à Dieu; la démocratie sénégalaise a une fois de plus rayonné à travers le scrutin du 23 janvier. Nous félicitons Seydina Issa Laye Samb et Barthélémy Dias, respectivement donnés vainqueurs par les urnes à Yoff et à Dakar. Nos encouragements et vœux de réussite pour l’intérêt général.

Nous exprimons nos remerciements à tous les Dakaroises et Dakarois qui nous ont démontré une adhésion entière à notre ambition pour l’émergence de notre ville capitale. Notre engagement à vous servir demeure intact», a-t-il tweeté.

Nous rendons grâce à Dieu; la démocratie sénégalaise a une fois de plus rayonné à travers le scrutin du 23 janvier. Nous félicitons Seydina Issa Laye Samb et Barthélémy Dias, respectivement donnés vainqueurs par les urnes à #Yoff et à #Dakar. pic.twitter.com/9C0x7b

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page