Lutte contre le trafic de drogue : nouvelle saisie de chanvre indien d’une quantité de 16 Kg

La gendarmerie nationale vient encore de frapper au cœur d’une bande de trafiquant de drogue. Selon un communiqué de la partagé sur son réseau social Facebook, “la brigade de proximité de Diass a mené, ce mardi 27 mai 2025, une opération ayant conduit à la saisie de 16 kilogrammes de chanvre indien ainsi que deux motos de type Jakarta.”
La source de préciser que “cette intervention rentre dans le cadre de l’exécution des directives opérationnelles édictées par le haut commandement pour lutter efficacement contre le trafic de stupéfiants.”
C’est ainsi, la patrouille a surpris les deux (02) contrevenants à bord de deux motos, transportant une importante quantité de chanvre indien. À la vue des gendarmes, les suspects ont immédiatement pris la fuite, abandonnant sur place les motos et la marchandise prohibée.
Une enquête est ouverte afin d’identifier et d’interpeller toutes les personnes impliquées dans ce réseau de trafic.
La Gendarmerie nationale appelle la population à une collaboration renforcée pour lutter contre ce fléau.
OG



