SOCIETE / FAITS DIVERS

Mac De Mbour : Le Fils D’un Journaliste De Sentv S’est évadé

Mamadou Moustapha Diop, 22 ans, mêlé dans l’affaire du meurtre d’une Franco-Sénégalaise à Somone, a réussi à s’évader de la Maison d’arrêt et de correction (Mac de Mbour.

Moustapha Diop et El Hadji Sarr, deux pensionnaires de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Mbour (ouest), se sont évadés de prison. En détention préventive, ils ont réussi à prendre la fuite dans la nuit du mercredi, vers les coups de 4 h du matin. L’un des pensionnaires en fuite est le présumé assassin du franco-sénégalais torturée et tuée à Somone (sur la Petite côte), informe la Rfm. Les deux prévenus sont activement recherchés.

Un assassinat qui avait défrayé la chronique, il y a quelques semaines. Moustapha Diop s’était introduit dans une résidence sise au quartier Les Aigrettes de Somone avec son acolyte pour dépouiller la Franco-Sénégalaise appelée Béa. La tentative de vol avait viré au meurtre.

Les suspects ont été arrêtés avec des objets appartenant de la victime. Ils ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt. Les pensionnaires de la Mac en fuite sont activement recherchés. L’autre évadé, du nom d’El Hadj Sarr dit « El Hadj Ndiaye », né en 2002 à Thiadiaye, est un apprenti-camion.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page