POLITIQUE

Macky lâche Amadou Bâ pour Dionne

Après avoir porté son choix sur Amadou Bâ, Macky Sall est en train de miser sur un autre cheval. Selon les informations de Les Echos, le président de la République mise désormais sur Boun Abdallah Dionne pour la Présidentielle de 2024.

Des manœuvres intenses sont en train d’être menées pour écarter Amadou Bâ et faire avaler la décision aux responsables de l’APR et de la coalition présidentielle. Même le PDS et Karim Wade sont en train d’être dragué afin qu’il apporte leur soutien à l’ancien Premier ministre Dionne.

Des pontes du régime et responsables ont été approchés pour mettre un terme à leur compagnonnage avec Amadou Bâ en attendant la décision de l’apériste en chef. Même s’il y a quelques résistances au sein de l’APR et de BBY.

En effet, rapporte le journal, Macky Sall ne veut plus d’Amadou Bâ. Pis, informe-t-on, il ne veut plus le voir.  Amadou Bâ a été délesté de toute sa sécurité. Pire encore, aucun moyen financier ne lui a été donné pour sa campagne électorale. Last but not least, beaucoup de responsables APR l’ont lâché en plein vol.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page