ACTUALITÉSSports

Macodou Sene maire de Niakhar lors de la finale de sa commune : La prochaine finale se jouera au stade de Niakhar 



La commune de Niakhar dans le département de Fatick a joué ce samedi la huitième édition sous l’ère Macodou Sene. L’édile de la municipalité espère jouer la neuvième édition dans le nouveau stade de Niakhar et dont les travaux avancent grandement a t’il annoncé.

Le terrain du lycée de Niakhar a été très petite pour recevoir la foule immense venue presque de toutes les localités de l’arrondissement pour assister au derby entre les jaunes et noirs de Diam bugum et les rouges et blancs de Gouy Gui.

L’occasion a été saisie par Macodou Sene pour encenser la jeunesse « je suis très fier de vous. Concernant vos deux préoccupations j’ose espérer que la prochaine finale se jouera dans notre stade en construction et dont les travaux sont très avancés. Je demande à tout le monde de formuler des prières selon sa croyance pour une bonne finition du stade ». 

Abordant la question des subventions aux ASC, Macodou Sene tient à éclaircir « nous avons décidé d’un commun accord que les associations sportives et culturelles doivent déposer leurs demandes avant la date du 31 mai de l’année. Aujourd’hui je suis désolé d’informer aucune ASC n’a pas déposé dans le délai ».

Rappelons que cette finale jouée sous la présence de plusieurs autorités politiques de l’arrondissement de Niakhar et de la gendarmerie a été remporté par Diam Bugum face à Gouy Gui après la séance fatidique des tirs aux buts 4 à 3. À l’issue du temps réglementaire le score était nul et vierge .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :