slot gacor
Politique

Magal/Touba :Aminata Touré candidate aux élections présidentielles suit l’exemple de Cheikh Ahmadou Bamba concernant une jeunesse conseillée et obéissance…

Ils sont nombreux à célébrer le grand Magal dans la ville du fondateur du mouridisme , Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké. Cet événement de grande envergure accueille chaque année des millions de fidèles c’est le cas du responsable politique de Mimi 2024 en l’occurrence Ismaïla Konaté en compagnie d’une forte délégation composée de militants et sympathisants de la candidate aux élections présidentielles de 2024 , Aminata Touré.

Ismaïla Konaté a montré aux militants le rôle de Sérigne Touba Khadim Rassoul  » Cheikh Ahmadou Bamba a sans nul doute joué un rôle éclaireur dans l’édification d’une jeunesse conseillée, obéissance et travailleuse à travers la construction d’un modèle social et économique prémisse sur l’effort et la consécration par le travail. C’est ce que la candidate Aminata Touré veut mettre en place une fois à la tête du pays . Aminata Touré a la capacité de répondre aux besoins de la population et elle compte instaurer la transparence et l’État de droit dans la gestion du pays mais également de lutter contre la corruption  » a souligné Ismaïla Konaté

Selon lui que la confiance au leadership de Aminata Touré n’est pas discutable ; elle a des capacités et les aptitudes pour mener à bon port le Sénégal . C’est pourquoi il a demandé aux jeunes de croirent le projet de Aminata Touré. Concernant le parrainage Konaté et compagnons comptent mener de vastes tournées dans les quartiers de la ville de kaolack jusqu’au niveau départemental .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/