SPORTS

Malgré la qualification du Cameroun : Roger Milla se dit «déçu» par les Lions Indomptables – Lequotidien

La légende du football camerounais, Roger Milla, a exprimé sa déception quant à la performance des Lions Indomptables du Cameroun lors de leur match contre les Scorpions de la Gambie.

Bien que le Cameroun ait remporté la victoire 3-2, Milla estime que l’équipe aurait pu mieux jouer et qu’elle a frôlé la défaite. «C’est bien d’être qualifié, mais je suis un peu déçu dans le fond», a-t-il confié.

Les supporters camerounais, qui ont ardemment soutenu leur équipe depuis le début de la Can 2023, semblent être en accord avec les observations de l’ancienne gloire. Ils soulignent unanimement la nécessité pour l’équipe de revoir son style de jeu et d’apprendre de ses erreurs avant de défier l’ogre nigérian samedi.

Vincent Aboubakar et Clinton Njié disponibles contre le Nigeria
Forfaits depuis les premières rencontres des Lions Indomp­tables du Cameroun, Vincent Aboubakar et Cliton Njié ont rejoint le collectif mercredi pour la suite de la compétition.

Le capitaine de la sélection camerounaise est en jambes pour prendre le train en marche alors qu’il avait été déclaré forfait à la suite d’un choc à l’entraînement. Il en est de même pour l’attaquant Clinton Njié.

Les regards sont désormais tournés vers les huitièmes de finale de la 34e édition. Une nouvelle qui vient rassurer à 48 heures du choc contre les Super Eagles du Nigeria.

Onana de nouveau sur le banc ?
Dans les buts, la tendance est à la reconduction de Ondoa, crédité d’un bon match contre la Gambie. Du coup, Onana pour­rait se retrouver sur le banc.
Un nouveau casse-tête pour Rigobert Song, qui ne va pas hésiter à trancher dans le vif.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page