ACTUALITÉSPOLITIQUE

Malick Gackou sur la marche du 10 décembre : «La justice sénégalaise est injuste»

«La justice de notre pays est injuste. Elle évolue à deux vitesses. Une justice pour les tenants du pouvoir et une justice pour les populations sénégalaises».

C’est l’avis de Malick Gackou qui s’exprimait sur les ondes de Walfadjri, dans son édition de ce midi. C’est d’ailleurs, dit-il, la raison pour laquelle la coalition Yewwi Askan Wi, dans son unité, sa cohésion et sa solidarité va, avec l’ensemble des forces vives, se battre pendant la manifestation.

Et «au-delà du 10 décembre, faire de sorte que la plateforme de maintien et de suivi, pour ne pas dire de veille, pour l’expression d’une justice équitable au Sénégal, puisse être matérialisée et concrétisée, au grand service de la défense des intérêts supérieurs de la nation», ajoute Malick Gackou.

Une initiative des mouvements Y en a marre et Frapp qui est saluée par le leader du Grand parti et la coalition Yaw à sa juste valeur. Avant de lancer un appel solennel au peuple pour une forte mobilisation. Cela, pour que le Sénégal demeure une terre de justice, de paix et de solidarité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page