ACTUALITÉSPOLITIQUE

Mame Fatou NDIAYE,la député qui honore toujours ses invitations à Fatick

Élue à la dernière législature pour la commune de Fatick, l’honorable député reste toujours disponible pour les populations de sa localité. Elle répond toujours aux invitations des multiples activités de diverses natures organisées dans la ville du président de la république. Au lancement du nouveau mouvement pour des valeurs sociales intégrés Africaines (MOVISA) de Semou DIOUF , elle était l’unique personnalité politique de Fatick à venir auprès du président du conseil de surveillance de l’APROSI.
« Vous êtes membre fondateur ,une chance et une valeur sûre pour l’alliance pour la république et de la politique à Fatick. Semou DIOUF, vous êtes un jeune dynamique et généreux en les populations de Fatick. Vous faites un travail remarquable à coté de votre sœur Emile DIOUF avec les libidors ».
Concernant les prochaines élections présidentielles du 25 Février 2024, Mame Fatou Ndiaye parle au peuple du sine « Je ne saurais terminer sans lancer un appel à la population de Fatick et du Sénégal de rester mobiliser derrière Amadou ba le choix du président Macky Sall pour la continuité »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page