POLITIQUE

Mamoudou Ibra Kane quitte F24, après son ralliement au candidat Amadou Ba F24

Dans la foulée de sa décision de rejoindre le candidat de la mouvance présidentielle, Mamoudou Ibra Kane démissionne du mouvement des forces vives de la nation F24. Dans une adressée au coordonnateur Mamadou Mbodj, le leader du mouvement Demain C’est Maintenant informant de sa décision de soutenir Amadou Ba, se dit « obligé de se retirer des différents groupes whatsApp ».

« Le Mouvement citoyen Demain C’est Maintenant dont je suis le Leader vient de prendre la décision de soutenir la candidature de Monsieur Amadou Ba dans le cadre d’une alliance en vue de l’élection présidentielle du 25 février 2024 », a déclaré dans la lettre adressé à Mamadou Mbodj, coordonnateur de la plateforme F24.

Poursuivant son propos, avoue-t-il, « Je tiens à vous en parler au nom du mouvement DCM tout en vous remerciant pour tout. Je vous souhaite une bonne continuation au service de notre cher pays, de sa démocratie, de sa stabilité et de sa cohésion. »

Et de souligner: « Notre adhésion au F24 nous a donné l’heureuse occasion d’échanger avec des hommes et des femmes pétris de qualités et très patriotes », dit-il.

L’ancien candidat à l’élection qui a désisté avant de rejoindre les rangs de la mouvance présidentielle d’indiquer, « Dès cet instant, avec votre permission, je me vois obligé de me retirer des différents groupes WhatsApp. »

Ousmane GOUDIABY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page