A LA UNEACTUALITÉS

Manifestations des forces vives : un jeune tué à la T8

Un jeune homme a été mortellement touché par balle à la T8 en marge de ce jour de manifestation interdite appelée par les forces vives de Guinée. C’est ce qu’a annoncé le site africaguinée.

D’après le médias guinéen, la victime a été touchée par balle au niveau de l’abdomen avant de succomber de ses blessures quelques minutes plus tard dans une clinique de la place. Une situation qui a mis la famille du défunt, dans une consternation est totale.

Africaguinée a recueilli les explication du père de la victime Oumar Sidibé, qui réagissait sur les circonstances dans lesquelles il a appris le décès de son fils : « J’étais déjà au boulot quand mon frère m’a appelé pour me dire qu’on a tiré sur mon enfant. Je lui ai demandé c’est où mon frère m’a répondu qu’il ne sait pas si c’est à laT8 ou Sonfonia. Après je suis venu au carrefour j’ai vu mon beau et je lui ai demandé où est mon fils après il m’a dit que son fils se trouve à l’hôpital et quand je suis allé j’ai vu qu’on lui a tiré au niveau du ventre. Il fait taxi moto en même temps aussi il faisait de la tôlerie. C’est son corps que j’ai trouvé couché. Il avait 20 ans et il s’appelait Mamadou Baïlo Sidibé », a-t-il témoigné à chaud.

C’est la première victime par balle de cette journée de manifestation interdite, appelée par les forces de Guinée dans le Grand Conakry.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page