SPORTS

Marc-André Ter Stegen pourrait quitter le Barça à cause de Lionel Messi (AS)

Clairement l’un des meilleurs barcelonais depuis quelques saisons maintenant, Marc-André Ter Stegen pourrait quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison. C’est ce qu’a révélé Catalunya Radio ce mercredi. Le média AS ajoute que Messi en serait l’une des causes.

Adoubé pour son jeu au pied exceptionnel et ses « miracles » sur sa ligne de but, Marc-André Ter Stegn est devenu l’un des piliers du Barça et l’un des meilleurs au monde à son poste. Alors que le club catalan veut prolonger son contrat, l’Allemand ne serait pas sûr de poursuivre l’aventure. Selon le journaliste Lluis Canut de Catalunya Radio, Ter Stegen a refusé qu’il fasse sa biographie, lui expliquant qu’il ne savait pas s’il resterait à Barcelone la saison prochaine.

Le média madrilène AS, pour sa part, annonce que le gardien de but s’agace, avec notamment le niveau de jeu affiché par le Barça et sa brouille avec Lionel Messi. En effet, le journal a rapporté que l’Allemand et son capitaine ont eu une prise de bec à l’entraînement, il y a quelques jours. Des choses qui auraient poussé Ter Stegen a remettre en cause son avenir au sein de l’équipe du FC Barcelone.

Pour l’heure, son contrat court jusqu’en 2022. Du coté du FC Barcelone, on veut clairement poursuivre l’aventure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page