ACTUALITÉSPOLITIQUE
Massification de PASTEF à Fatick : POUKHAM a désormais sa cellule
Le parti du président Ousmane Sonko continue d’enregistrer de nouveaux militants dans la commune de Fatick avec Maître Bassirou Sakho. POUKHAM a installé sa cellule aujourd’hui .
Latsouck Faye président de la nouvelle structure a POUKHAM dira « nous avons vu en la personne de Maître Bassirou Sakho un responsable juste et véridique. Il a beaucoup aidé à Fatick et environs. Nous avons décidé de le soutenir afin qu’il devienne le maire de la ville. Nous y croyons et cela est possible. Ici à POUKHAM il a désormais une cellule qui va travailler pour cette objectif. Ce sont des personnes dévouées au projet » a t’il informé.
Frédéric Sagna un des représentants de l’avocat de Fatick empêché à exhorter à la population de cette localité à vol d’oiseau de la ville de Fatick à défendre farouchement leur vision et leur espoir avec la robe noire.
Lui emboitant le pas Pape Ndene BAKHOUM conseiller en communication de Ass Sakho a livré un discours de haute qualité à la population « Qui connaît Fatick c’est que POUKHAM en est depuis toujours une partie intégrante. Maître Bassirou Sakho est un leader politique digne de confiance. Combien de fois il a défendu les fils de cette ville sans toucher un franc. Nous avons entendu vos légitimes doléances et elles seront gérées avec notre leader ».
Ces revendications tournent autour de l’emploi, l’accaparement des terres.