POLITIQUE

Matam : Bocar National lance son mouvement FEDEMAS

Sous l’initiative de Bocar Sow Alias Bocar National ,Président du Mouvement FEDEMAS (Fédération pour le Développement Économique et Social de Matam), le Tournoi de football de Thiambe a connu son épilogue ce samedi 02 mars 2024.

L’affiche de cette grande finale a opposé l’ASC Thiambe à l’ASC Moderne avec la présence effective de Monsieur Bocar National et de sa délégation. Ce rendez-vous sportif et culturel marque aussi le lancement du mouvement politique FEDEMAS.

Originaire de Thiambe, dans la commune de Ogo, Bocar National, jeune responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) a décidé de mettre sur pieds ce mouvement pour participer à l’effort de développement dans la région de Matam.

Le mouvement FEDEMAS ambitionne également de travailler avec toutes les forces vives de la commune de Commune de Ogo en particulier la jeunesse pour redorer le blason du département de Matam. Bocar National et son mouvement comptent aussi solliciter les suffrages des populations de la Commune de Ogo lors des prochaines élections locale.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page