A LA UNEACTUALITÉS

Mbour : la caravane du candidat Cheikh Tidiane Dieye arrêtée par la gendarmerie

En tournée ce mercredi dans le département de Mbour, le candidat à l’élection présidentielle, Dr Cheikh Tidiane Dieye et sa caravane ont été arrêtés par la gendarmerie. L’information a été partagé par le concerné lui-même. « Macky sall envoie la gendarmerie pour arrêter ma caravane », a annoncé sur les réseaux sociaux, Dr Cheikh Tidiane Dieye, candidat à l’élection présidentielle de 2024.

« En tournée dans le département de Mbour, la gendarmerie a arrêté ma caravane à Fissel Mbaadane », a fait savoir sur les réseaux sociaux Dr Cheikh Tidiane Dieye.

Toutefois, l’opposant qui annonce la poursuite de sa campagne, envoie un message fort à Macky Sall. Et de déclarer : « Nous poursuivrons notre campagne. Je voudrais dire à Macky Sall que le courage ce n’est  pas d’empêcher des candidats de parler au peuple sénégalais. »

Selon le leader du mouvement Avenir Sénégal bi gnu bëgg « Le courage c’est de fixer la date de l’élection et de se soumettre à la sanction du peuple.  Élection Rek!  TERMINUS LE 02 AVRIL »

O G

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page