POLITIQUE

MBOUR – secteur prive, du tourisme et de la pêche : Amadou Ba en opération de charme auprès des acteurs

Amadou Ba, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la présidentielle 2024, à la tête d’une grande caravane, a fait hier une véritable opération de charme dans la commune à l’endroit du secteur privé national, de la pêche et du tourisme. Il a promis le paiement des dettes et un soutien aux opérateurs privés. Par conséquent, dans cette option, il compte réserver une part importante aux privés nationaux pour les appels d’offres des travaux de l’Etat. Il s’est engagé  à tenir promesse car les acteurs du privé national savent qu’il est un homme de parole.

Concernant le tourisme, Amadou Ba a magnifié la lutte contre l’érosion côtière et compte l’intensifier. Il a invité les acteurs futurs du tourisme et particulièrement les propriétaires de réceptifs hôteliers à se mettre aux normes.

Pour la pêche, Amadou Ba s’est étendu sur la volonté de moderniser les embarcations, mais aussi de leur trouver garantie et assurance pour eux-mêmes, leurs embarcations et matériel de pêche. En dehors de ces promesses,  il a invité les responsables de Bby à l’unité pour une victoire éclatante, le 24 mars 2024.

Samba Niébé BA

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page