POLITIQUE

Meeting à Ngohé Mbadatte: Déthié Diouf mobilise en vue des locales de Janvier 2022

Pour sa énième sortie dans cette grande commune de Tattaguine dans le département de Fatick , le Maire Dethie Diouf a choisi le village de Ngohé Mbadatte. il était venu répondre à l’invitation de Cheikh Faye l’un de ses fidèles militant qui a réussi une belle mobilisation .


Le coordonnateur de l’alliance pour la république (APR) de Tattaguine, accompagné d’une forte délégation a reçu les honneurs d’un village uni et indivisible. Les populations visiblement satisfaites « promettent une très large victoire au soir du scrutin de Janvier 2022 ».


Pour sa part, Déthié Diouf a pris l’engagement « de continuer l’extension électrique déjà entamée et de réaliser une nouvelle adduction d’eau, de renforcer les financements des femmes et des jeunes. Pour l’ASC du village, l’édile de Tattaguine a promis dans un court délais des jeux de maillots, des poteaux pour le terrain de football et une importante subvention« .

Ce week-end Déthié Diouf a été également le parrain des journées culturelles de Ngohé Poffine et du gala de lutte des supportaires de Gane Seck Dioffane.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page