https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

Politique

Meeting Bby à Ndiaffate: Le parti justice et Développement fustige la non implication du Dg de la Senelec. 

Les cadors de la coalition Benno Bokk Yakaar de la région de Kaolack se sont donnés rendez-vous ce dimanche à Ndiaffate dans le département pour sonner la mobilisation en vue des échéances de 2024. Qualifié de moment de remobilisation des troupes par l’initiatrice en l’occurrence le député maire de ladite localité Astou Ndiaye, ce meeting va semer les graines de la division, selon le secrétaire général du parti justice et Développement, mouvance présidentielle. 

 

Cheikh Ibrahima Diallo pour ne pas le nommer avertit ceux qui veulent l’écouter sur les effets néfastes que ce rassemblement  » sectaire » va engendrer pour le président de la République Macky Sall dans ses ambitions et son vœux de rassembler la grande famille de la coalition Benno Bokk Yakaar dans toutes les contrées du Sénégal.

 

 » Ce meeting va diriger inexorablement le  BBY de la région de Kaolack vers le « Tassaro », c’est inévitable, l’âme de beaucoup de responsables sera absente, même si leur corps y est. L’unité des coeurs  est plus rentable, et dans toutes les parties ce sont les as qui gagnent non les tocards, l’autorité suprême été trahie par les siens  » a ajouté le membre de la coalition présidentielle.

 

Pour être plus clair, le secrétaire général du parti justice et Développement ( Pjd) a martelé que la réalité politique actuelle fait du directeur général de la société nationale d’électricité ( Senelec) Pape Mademba Bitéye le leader naturel de la mouvance présidentielle dans le département de Kaolack et ne pas l’associer à une telle initiative c’est prendre le risque d’échouer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :