A LA UNESPORTS

Mercato: Le Dossier Du Transfert De Gana Gueye Vers Galatasaray Tombe à L’eau

Poussé vers la sortie par la direction parisienne, Gana Gueye n’ira pas à Galatasaray. Selon L’Equipe le milieu parisien aurait repoussé les avances du club turc qui souhaitait s’attacher ses services.

Placé dans la liste des départs, Gana Gueye était en discussion avec Galatasaray. Ce mardi matin, le quotidien L’Equipe révèle que le clan du Sénégalais a mis fin aux pourparlers avec le Club turc. Toujours selon l’Equipe, Gueye n’est pas intéressé par le projet proposé par Galatasaray. Le champion d’Afrique privilégie la continuité de son contrat avec les PSG qui se terminera en juin 2023.

Selon les informations de L’Équipe, confirmées par RMC Sport, Idrissa Gueye n’a pas donné suite aux approches de Galatasaray. Le milieu de terrain du PSG, pas convaincu par un départ en Turquie, souhaiterait rester à Paris, même si Christophe Galtier ne semble pas compter sur lui. Malgré cette situation, Gueye n’aurait pas l’intention de plier bagages pour le moment. L’international sénégalais (94 sélections, 7 buts) dispose d’un an de contrat et d’un salaire confortable, que peu de clubs peuvent lui offrir.

Selon les informations de L’Équipe, confirmées par RMC Sport, le vainqueur de la CAN 2022 (dont la cote est estimée à 12 millions d’euros par Transfermarkt) a d’ailleurs repoussé les avances de Galatasaray. Le club d’Istanbul était séduit par son profil, mais Gana Gueye n’a pas donné suite, visiblement peu convaincu par un départ en Turquie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page