A LA UNESPORTS

Mercato: Le Retour De Sadio Mané En Bundesliga Se Précise

Opéré en novembre dernier à la suite de sa blessure contractée avec le Bayern à la veille de la Coupe du Monde, Sadio Mané qui reprend petit à petit du poil de la bête, devrait faire son retour dans les prochaines semaines.

Contraint de ne pas disputer la Coupe du monde 2022 avec l’Équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané est resté en Allemagne pour se soigner. La star sénégalaise qui a entamé sa rééducation après son opération effectuée le 17 novembre espère retrouver les pelouses dans les jours à venir. En effet selon le quotidien français L’Equipe, le joueur classé 2e au ballon d’Or de l’édition 2022 est attendu à l’entraînement début février.

En clair, les chances de voir l’attaquant des Lions opérationnel le 14 février prochain face au PSG dans le cadre de la Ligue des champions seraient « réelles ».

Une bonne nouvelle donc pour le Bayern Munich qui pourra compter sur l’ancien pensionnaire de Liverpool en 8es de finale de la Ligue des champions contre le club de la capitale française. Arrivé cette saison au Bayern Munich, Sadio Mané s’est aussitôt imposé, devenant l’un des éléments les plus importants de l’effectif de Julian Nagelsmann.

À ce jour, le double ballon d’Or africain compte 11 buts marqués et 4 passes décisives en 23 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le club bavarois.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page