SOCIETE / FAITS DIVERS

MEURTRE DU FILS D’ABC: LES RÉVÉLATIONS D’UN PROCHE, “ABDOULAYE NENÉ CISSÉ EST MORT LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE, DANS L’HÔPITAL OÙ IL EST NÉ…”

Abdoulaye Cissé, affectueusement appelé “Bebe Laye” fils du Médiateur de la République, Alioune Badara Cissé a été tué ce mercredi, aux États-Unis, où il servait au sein de l’armée. Le jeune (27 ans aujourd’hui) d’origine sénégalaise, connu pour être un brillant polyglotte, se distinguait par sa discrétion et son amour pour le sport. Quid des conditions de son décès ?

Une source révèle que le jeune Cissé serait malheureusement tombé sur un cambriolage et en essayant d’intervenir, en sa qualité de militaire, il aurait été mortellement atteint par les assaillants qui l’auraient poignardé à la poitrine avant de le laisser son corps gésir sur une route du Minneapolis, dans l’Etat de Minnesota.

Abdoulaye Cissé “Bebe Laye” fils du Médiateur de la République, Alioune Badara Cissé

C’est à Touba, où il est présentement pour les besoins du grand Magal, que son père, ABC, a appris, selon des proches de la famille, la triste nouvelle du décès de celui qui fut son chouchou. De quoi le rendre davantage abattu, lui qui aurait perdu un très proche collaborateur il y a quelques semaines seulement.

Le crime a eu lieu à la 7ème rue de la 5ème avenue.Il est décédé des suites d’une blessure au couteau à la poitrine. Ce, malgré les vaines tentatives de secours, des policiers et ambulanciers. Il a été déclaré mort après avoir été transporté au centre médical du comté de Hennepin. Hôpital où il avait d’ailleurs vu le jour il y a 27 ans, selon certaines informations.

Fils du médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, il devait fêter son anniversaire ce 16 Octobre. Hélas, le destin en a décidé autrement. C’est dans la douleur et la consternation que ses proches et amis, célébreront désormais ce jour. En ces douloureuses circonstances, nos sincères condoléances aux parents et amis de la victime.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page