Meurtre : Un élève De Cm2 Poignarde Un Charretier à Kounoune Ngalap


Meurtre : Un élève de Cm2 poignarde un charretier à Kounoune Ngalap
Un élève en classe de Cm2 a tué un charretier d’un coup de couteau au cou à Kounoune Ngalap. Selon ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi, ce dernier a été arrêté par les gendarmes de Sangalkam.
Un d rame a eu lieu hier, vers 18 heures, à Kounoune Ngalap. Il s’agit d’une affaire de meurtre. Selon la source; le présumé meurtrier et trois de ses camarades de classe ont eu une altercation avec le défunt. Muni d’une arme blanche, le mis en cause lui a asséné un coup de couteau fatal au niveau du cou. Sur le coup , la brigade territoriale de Sanghalkam a été informée du meurtre.
Les informations obtenues par les gendarmes ont permis d’établir que c’est au cours d’une bagarre qu’ O. Cissé a été poignardé au niveau de la carotide par le nommé B. S. Diouf qui a ensuite pris la fuite. Élève en classe de Cem2, le mis en cause, a été rapidement arrêté par les gendarmes qui l’interrogent, depuis hier, sous le régime de la garde à vue pour déterminer le mobile du crime.