PEOPLE

Mia des « Maabo » sauvagement battue par son ex mari ? Les images qui choquent (photos)

La séparation entre Mia et No Face du groupe « Maabo » continue de faire parler. Quelques jours après la publication de deux chansons des dits artistes, une nouvelle polémique enfle.

En effet, une personne qui se présente comme proche du couple vient de dévoiler les dessous de ce divorce. Elle affirme que No Face battait son ex femme. Sur l’image partagée on voit d’ailleurs une femme, dont la ressemblance avec Mia est établie, montrer sa lèvre enflée sans doute après avoir été battue.

Pis, selon toujours cette voix indiscrète, NFU a menti dans sa chanson en hommage à son ex épouse. « C’est un hypocrite. Sa chanson est un mensonge. Il l’a frappée à moult reprises. Pendant 6 ans, il lui a fait vivre un calvaire. Il se retournait après pour la supplier de revenir avec lui« , ajoute-t-elle.

« NFU l’a maraboutée et il prenait même tous les cachets du groupe Maabo. Présentement, il s’est enfui aux Etats-Unis pour ne pas signer les papiers du divorce. C’est très méchant. Pire que No Face, tu meurs », se désole-t-elle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page