PEOPLE

Momo Wade quitte la Sen Tv

La Sen Tv perd un à un ses meilleurs animateurs. Après Cheikh Sarr et Safia Diatta, c’est au tour de Momo Wade de quitter la chaîne de Bougane Gueye.

Selon les informations exclusives de Kawtef.com le fils de Dj Prince a démissionné après des années de collaboration avec D-Médias. Pour l’instant, le motif du départ n’est pas encore connu. Néanmoins, tout porte à croire que l’animateur ne pouvait pas faire autrement d’autant plus qu’il se faisait rare sur la chaîne de D médias. Ses émissions perdaient beaucoup d’audience à cause de l’heure inadéquate pour un quelconque divertissement.

Une démission qui sans doute va faire très mal car Momo wade fait parti des jeunes les plus suivis à la télé et sans doute l’unique vrai animateur qui restait à la Sentv.

Rappelons que Momo Wade a fait ses preuves à la Dtv avant de rejoindre la Sen Tv. Pétri de talent, l’animateur réussissait toujours à tenir en haleine les téléspectateurs grâce à son humour et son savoir faire. Malheureusement, son aventure s’arrête ici avec D Médias.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page