SPORTS

Mondial 2022: Aliou Cissé préfère passer par Marrakech pour le match Égypte-Sénégal

Dans son édition de ce mercredi 16 février, le quotidien sportif Record rapportait que les Lions établiront leur lieu de regroupement à Paris en vue de leur match contre l’Égypte, le 25 au Caire, pour le compte des barrages aller du Mondial 2022. Le rassemblement devait durer deux jours, les 20 et 21, avant le départ pour la capitale égyptienne.

Mais, le choix de Paris ne serait pas encore adopté. Record ayant indiqué, ce jeudi 17, que la capitale française pourrait être écartée au profit de Marrakech qui serait la préférence du sélectionneur national, Aliou Cissé.

Le journal spécialisé, qui souligne que la ville marocaine présente des caractéristiques proches de celles du Caire, informe que la proposition de Cissé serait à l’étude au niveau de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Quoi qu’il en soit, la FSF prévoit d’envoyer au Caire une mission de prospection. Il s’agira de préparer le terrain pour les Lions, de s’occuper de l’hébergement, de la restauration, du lieu d’entraînement et de la restauration de la délégation sénégalaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page