CULTURE / ART

MUSIC/IN – Différend avec Wally Seck : Baramundi fermé ! Pape Diouf porte plainte

Ni Wally Seck, ni Pape Diouf ne se produiront ce samedi 28 janvier 2023 au Baramundi. Le lieu de l’évènement est fermé. En cause un différend entre les deux chanteurs : le roi du faramarene et le leader de la génération consciente. Le dernier a finalement décidé de porter plainte contre la boite de nuit avec laquelle il avait signé un contrat d’une année.

Selon Pape Diouf à travers une vidéo qu’i a diffusé sur les réseau socaiux, c’est la deuxième fois qu’il subit « cette injustice » venant des gérants de la boîte. Le leader de la Génération consciente, d’après nos confrères de IGFM, a signé avec la boîte de nuit Baramundi un contrat d’un an. Seulement, il a été également annoncé que la même boîte allait accueillir Wally Seck, ce samedi 28 janvier.

Ne comprenant pas cette décision e a boite et se sentant lésé, Pape Diouf a porté plainte. Conséquence : la boîte est fermée jusqu’à nouvel ordre. Cette information a été confirmé par le chanteur lui-même à travers sa vidéo diffusée ce vendredi 27 janvier.

       

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page