Le décès du jeune médecin Baba Diagne par accident attriste les internautes




Un accident mortel s’est produit sur la route Louga-Saint Louis à hauteur du village de Kelle Gueye. De retour de la ville sainte de Touba, le jeune médecin Baba Diagne conduisait son véhicule 4/4 avec à bord sa seconde épouse et deux autres femmes. Il a connu une fin tragique.

Le véhicule a percuté un arbre suite à un dérapage et fait plusieurs tonneaux loin de la chaussée. Le corps sans vie de Baba Diagne a été alors déposé à la morgue de l’hôpital régional de Louga par les sapeurs-pompiers. Son épouse et les deux autres femmes grièvement blessées ont été admises aux urgences dudit centre hospitalier.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes réelles de cet accident mortel.

Sibassor, dernier accident en date :

Une quadragénaire est décédée et huit personnes ont été blessées gravement dans un accident survenu hier à la sortie du village de Niambalang. Le véhicule de transport en commun, un minibus, avait pris départ à la gare routière de Ziguinchor pour se rendre à Cap-Skirring. A son bord, il y avait des passagers qui se rendaient à la station touristique et ses environs pour célébrer l’Aïd-el-fitr auprès de leurs proches.

C’est à l’entrée du village de Niambalang que la roue du minibus a éclaté. Le chauffeur, pour une raison encore indéterminée, va perdre le contrôle de son véhicule qui va se retrouver dans la forêt avant de percuter des arbres. La dame âgée de plus de 40 ans a perdu la vie sur place.

Crédit: Lien source