L’information est tombée en début de soirée. Un homme âgé d’environ 75 ans a été retrouvé pendu à un arbre au village de Sob dans la Commune de Ngayokhème ce jeudi matin.
Informés, les Sapeurs pompiers ont récupéré le corps sans vie du septuagénaire et l’ont déposé à la morgue de l’hôpital r
. Après constat, la gendarmerie a ouvert une enquête.
Récemment deux autres personnes se sont aussi données la mort à Nganème et à Boyard deux localités de la commune de Loul Séssène toujours dans le département de Fatick.

































Leave a Reply
View Comments