Sunuker Radio! Suivez les programmes de la radio en direct sur notre sur site Sunukerfm.com 24/7.

Nécrologie : Un homme de 75 ans se suicide à SOB

L’information est tombée en début de soirée. Un homme âgé d’environ 75 ans a été retrouvé pendu à un arbre au village de Sob dans la Commune de Ngayokhème ce jeudi matin.

Informés, les Sapeurs pompiers ont récupéré le corps sans vie du septuagénaire et l’ont déposé à la morgue de l’hôpital r

. Après constat, la gendarmerie a ouvert une enquête.

Récemment deux autres personnes se sont aussi données la mort à Nganème et à Boyard deux localités de la commune de Loul Séssène toujours dans le département de Fatick.