SPORTS

Neymar attaque de nouveau le FC Barcelone en justice

La relation entre Neymar et le FC Barcelone a le mérite d’être bien curieuse. Après avoir fait des pieds et des mains pour retourner au club l’été dernier, la star brésilienne est finalement restée dans la capitale française. Cependant, la situation a évolué et les litiges juridiques entre les deux parties se succèdent. Elles vont encore se frotter de nouveau sur le terrain juridique.

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’international auriverde a décidé de déposer une nouvelle plainte contre le club catalan, c’est déjà la troisième fois. Cette nouvelle assignation porte sur les problèmes fiscaux au sujet de son transfert au Barça pour 88 millions d’euros en 2013. Les Blaugranas avaient été condamnés pour avoir « falsifié » le prix de son transfert via des contrats fictifs.

Ainsi, le média parle d’une réclamation portant sur un montant de 6,5 millions d’euros. C’est la somme que réclamerait le clan du Brésilien. Requête que la direction catalane n’est pas disposée à satisfaire, ce qui devrait débaucher donc sur une nouvelle bataille devant les tribunaux. Pour l’heure, cette affaire n’est pas encore bouclée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page