ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Nguekhokh : Les amants se retrouvent au tribunal à cause de la pilule du lendemain

Une affaire de cœur a tenu en haleine la salle d’audience des flagrants délits du tribunal de grande instance de Mbour.

O. T. Seck et R. Dione filaient une belle histoire d’amour qui a duré huit mois et qui a fini à la barre des flagrants délits du tribunal de grande instance.

En effet, O. T. Seck, un transporteur de 45 ans, marié et père de deux enfants entretenait une relation amoureuse avec R. Dione.Mais il est poursuivi pour mise en danger de la vie de sa copine.

« Un jour, nous avons entretenu des rapports sexuels. Je lui ai demandé si elle connaissait son cycle menstruel, elle m’a dit non. Elle m’a suggéré d’acheter le médicament Norlevo afin qu’il n’y ait pas de risque de grossesse », explique O. T. Seck.
Le lendemain, il a appelé sa copine pour qu’elle vienne prendre la pilule. Elle arrive vers 22 h chez O. T. Seck, qui lui remet le médicament qu’il avait pris le soin d’enlever la boîte.  R. Boye refuse de prendre le médicament car dit-elle, le comprimé n’était plus dans son emballage, donc elle ne savait pas de quoi il s’agissait.
« J’ai jeté la boîte pour que la bonne ne retrouve pas le paquet« , s’est dédouané le prévenu.
Mais le refus de sa copine a déplu à O. T. Seck qui la prend par la gorge en tentant de la faire ingurgiter par la force le médicament.
S’en est suivi une empoignade entre les deux et la fille s’est retrouvée avec des blessures qui lui ont valu une ITT de 12 jours.
« Il me terrorise, j’ai peur de lui. Dès qu’il m’appelle au téléphone, j’ai le cœur qui bat la chamade. Ce jour-là, il m’a séquestrée jusqu’à 2 h du matin. Il m’a battue, insultée, traitée de toutes ignominies juste pour que j’avale le médicament. Il m’a forcé en m’étranglant pour que j’ouvre la bouche. Quand il a réussi à le poser sur ma langue, j’ai jeté le comprimé avant de l’écraser », explique la plaignante.
Selon Me Deh, avocat de la fille, le prévenu est un coutumier des faits. Pour avoir courtisé plusieurs filles à Ngekhokh.
 » C’est une personne dangereuse pour la gent féminine de Nguekhokh. C’est un tombeur des filles. Il n’en est pas à sa première victime. Il est en train de faire un razzia énorme du côté des filles », a soutenu l’avocat. Avant de réclamer 5 millions FCfa en guise de dommages et intérêts pour sa cliente. O. T. Seck sera fixé sur son sort mardi prochain.
Avec Sénéweb

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page