NIAKHAR : Maître Bassirou NGOM offre un « sukaru koor » de 5 tonnes de sucre et 2 tonnes de riz

En ce mois béni de ramadan chez les musulmans et de carême pour la communauté chrétienne , les gestes de bienfaisance et de solidarité fusent de partout. Dans la mêlée Maître Bassirou NGOM , le Directeur général de la société nationale de recouvrement (SNR) n’est pas en reste. Ce weekend , il a distribué aux populations de la commune de Niakhar et de ses 32 et hameaux un appui conséquent de 5 tonnes de sucre et 2 tonnes de riz. Pour la robe noire c’est » une manière d’assister ces concitoyens en ces temps difficiles ».
Maître Bassirou Ngom responsable politique de l’alliance pour la république (APR) et membre de la Task Force Républicaine » suit les instructions du président Macky Sall qui veut que les responsables soient auprès des populations » rapporte un de ses proches collaborateur.
Rappelons que l’avocat n’est pas a son premier geste qui s’inscrit cette action selon toujours notre interlocuteur dans le cadre de la « solidarité entre humains » . Il est toujours au coté des populations notamment lors des dernières inondations qui avait frappé la commune de Niakhar.