POLITIQUE

Nioro du Rip: Les militants de l’APR par l’initiative du responsable politique Elhadji Makha Sow rendent hommage au ministre Moustapha Ba.

Vu son engagement et de son attachement pour sa localité , Nioro du Rip les populations et militants rangés derrière le fils de l’honorable député , l’ex – président du conseil départemental de Nioro du Rip Mamath Sow dit Malaw en l’occurrence, Elhadji Makha Sow, responsable politique de la coalition BBY ont organisé ce samedi un grand meeting de sargal à Mamadou Moustapha Ba, ministre des finances et du budget.

 » C’est un grand honneur et un privilège pour moi d’organiser ce grand meeting de sargal dédié à notre responsable politique, Mamadou Moustapha Ba qui a tout donné pour sa localité avant qu’il soit même ministre. Il a contribué à plusieurs projets et programmes au niveau du pays .Ce qui fait qu’aujourd’hui Nioro du Rip est une des chefs lieux de départemental qui connaît beaucoup de réalisations surtout aux infrastructures routières. Il faut saluer et reconnaitre le travail colossal qu’il abat dans le département de Nioro du Rip à travers de bonnes actions sociales . Unanimement tout le minde loue les qualités de l’homme. Aujourd’hui beaucoup de villes du pays connaissent des inondations sauf Nioro du Rip. Nous engageons à le soutenir politiquement au sein de l’APR un parti où on a grandit avec à sa tête le président Macky Sall » a expliqué publiquement Elhadji Makha Sow.
En effet , de 2012 à nos jours , le président Macky Sall a toujours gagné le départemental de Nioro du Rip C’est grâce aux engagements des responsables de tailles qui sont attachés à la politique du président Sall. Notre souhait aujourd’hui ce qu’il en soit ainsi pour celui qu’il choisira pour le remplacer à la tête du pays et continuer ses projets pour un Sénégal émergent a t- il ajouté.
 » Nous sommes tous mobilisés derrière le président Mamath Sow dit Malaw avec qui le parti APR a écrit ses lettres de noblesse dans le département Malaw soutien sans réserve Mamadou Moustapha Ba qui travaille exclusivement pour le compte du président Macky Sall. Nous tous nous attendons impatiemment le choix du président de la coalition BBY qui sera celui de Mamadou Moustapha Ba que nous soutenons pour descendre sur le terrain politique et continuer le travail a conclu , Elhadji Makha Sow.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page