Nuit de noces : 5 conseils d’une sexologue pour pimenter votre nuit !
Pour ne pas se retrouver dans une situation désastreuse, mieux vaut préparer sa nuit de noces avec les conseils d’une experte, la sexologue Mireille Dubois-Chevalier. La nuit de noces, ça se prépare !
Qui a dit que la nuit de noces devait forcément se terminer par les ronflements généreux de sa moitié, largement étalée sur le lit king-size de la suite ? Pas nous. Pour réussir votre nuit d’amour comme il se doit, suivez les conseils avisés de Mireille Dubois-Chevalier, notre experte du jour qui est sexologue à Paris.
1- Ne pas se mettre la pression
De la pression, il y en a déjà eu tout au long de l’organisation de votre mariage. Choisir les bonnes fleurs, le meilleur traiteur, ne pas placer cousin Machin à côté de la tante Bidule … Bref, s’il y a bien un lieu où l’on doit se laisser aller, c’est bien la chambre à coucher. “Il ne faut pas être dans une finalité, la question n’est pas dans la performance mais dans la sensualité”, assure Mireille Dubois-Chevalier.
2- Planifier ses ébats
Vous avez déjà mis au point tout un mariage, pourquoi ne pas prévoir cette nuit si spéciale. Ne faites pas les gros yeux, nous ne vous conseillons pas d’établir une liste des positions et le timing qui va avec. “Trouver ensemble la chambre d’hôtel, la tenue de Madame peut se révéler extrêmement bénéfique voire excitant.” Pour ceux qui auraient peur de manquer de spontanéité, la sexologue l’assure : “Personne ne peut prévoir ce qui va se passer”. Alors guêpière, porte-jarretelles, huile massante ou petit scénario, laissez aller votre imagination. Lire la suite sur zankyou.fr