SPORTS

OM : Angers aimerait recruter Bamba Dieng comme joker

Privé de son attaquant Loïs Diony pour de très longs mois, Angers réfléchirait sur la possibilité de faire venir Bamba Dieng comme joker.

Un duo Abdallah Sima – Bamba Dieng au Stade Raymond Kopa ? C’est du moins ce que souhaiteraient les dirigeants d’Angers SCO. Suite à la blessure de son attaquant vedette de 29 ans Loïs Diony, victime  d’une rupture du ligament croisé, le club angevin se pencherait en effet à recruter un joker offensif dans les prochains jours.

Et, si l’on en croit aux dernières informations de L’Equipe, Bamba Dieng serait celui que Gérald Baticle souhaiterait avoir dans son effectif. Des contacts se seraient noués entre les différentes parties et le SCO aimerait faire venir l’attaquant sénégalais de 22 ans sous la forme d’un prêt sec jusqu’à la fin de cette saison.

Néanmoins, il serait peu probable de voir le Champion d’Afrique devenir coéquipier d’Abdallah Sima au Stade Raymond Kopa. En effet, Dieng, sous contrat jusqu’en juin 2024, serait plus préoccupé par regagner une place à l’Olympique de Marseille et son départ ne devrait pas s’effectuer bien avant le mercato d’hiver.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page