slot gacor
VIDEOS

« On ne laissera plus jamais un arbitre venir et mettre à mal un pays »

Djamel Belmadi ne digère toujours pas l’élimination de l’Algérie lors des Barrages du Mondial de 2022. Les Fennecs ont été, en effet, éliminés dans les toutes dernières secondes du match retour face aux Lions Indomptables (2-1 a.p.). Un revers qui a du mal à passer chez les champions d’Afrique de 2019.

Dans un entretien accordé à la chaine FAF TV et exploité par Senego, le technicien algérien s’en est pris à l’arbitre gambien, Bakary Gassama. « On ne laissera plus jamais un arbitre venir mettre à mal un pays. Je suis obligé de dire que je n’ai pas du tout aimé, le lendemain, de voir cet arbitre, confortablement installé à l’aéroport d’Alger dans les salons, boire un café et un mille-feuilles », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo. Et de poursuivre: « J’ai vidé mon sac contre cet arbitre, je l’ai encore croisé en Turquie après, et je lui ai redit la même chose, je lui ai dit qui il était. Je n’ai pas aimé que nous puissions accepter ce genre de choses ».

Pour Belmadi, l’arbitre gambien a enlevé l’espoir de tout un pays. « Nous, quand on va dans ces pays, on n’a pas ces traitements de faveur et là on le laisse comme ça… Je ne dis pas qu’il faut le tuer. Il a enlevé l’espoir de tout un peuple. Il ne faudra plus jamais accepter ce genre de choses », a-t-il dit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/