ACTUALITÉSCONTRIBUTION

Papa Djamil SARR : l’amour et mon engagement pour FATICK n’est plus à démontrer

Chères Populations Fatickoises

Avant tout j’aimerais profiter en ces jours de Tabaski pour solliciter le Pardon toutes la population Fatickoises. Je pardonne tout le monde. Puisse Dieu Le Miséricordieux nous Accorder son pardon. L’amour que je porte sur Fatick ainsi que mon engagement politique et social envers Fatick ne sont plus à démontrer.

Et je m’engage à continuer de partager le bien que Dieu m’A Confié avec les populations Fatickoises, leur apportant constamment et pleinement mon soutien. Car tout ce que «j’ai et qui je puis être», c’est à Fatick et au Fatickois que je le doit.

CHAQUE FOIS ET TOUJOURS AVEC GAITÉ DE CŒUR !

Cependant ma voix fédératrice m’oblige aussi et toujours à m’exprimer sur cette période de Campagne électorale, une période de tensions politiques.

Chères populations de Fatick ;
Chères autorités Fatickoises ;
Aux militants ;

Je me permets de dire que «Fatick est d’abord et avant TOUT une famille.» Une famille INDIVISIBLE. Alors peu importe la divergence des nos idées, soyons responsable. FAISONS PREUVE D’ÉLÉGANCE, parce que nous « appartenons » tous à Fatick.

Cette campagne n’est pas -NE DOIT PAS ÊTRE- une occasion pour nous quereller. Nous ne devons donc pas en faire lieu de règlements de comptes.

Mes frères de parti, la Coalition Benno Bok Yakar a toujours assuré. Ce n’est pas notre première campagne. Nous savons bien comment nous mobiliser autour de l’ESSENTIEL pour donner au Président de la République SE Macky SALL, fils de Fatick, une majorité au soir du 31 juillet. Alors faisons-le.

Il le mérite. BBY FATICK se doit d’avoir un résultat à la hauteur de la grandeur des projets que SE Macky sall a et porte pour Sénégal émergent. La victoire à Fatick doit être parmi des plus frappante de ses élections, avec un pourcentage effroyable aux yeux de tous.

Laissons-donc le passé derrière nous ! quel qu’il fut. Et concentrons-nous sur l’Avenir. Car telle est la vision de SE Macky Sall.

Mes sincères Félicitations et remerciements à mon oncle et leader Monsieur le Ministre Matar Ba, Premier Magistrat de la Ville de Mam Mindiss et Coordonnateur communal du comité électoral.

Vous êtes un gagnant. Nous ne doutons point de vos capacités à honorer les demandes qui ont conduit à CE CHOIX porté sur votre personne. Car tout monde le sait, vous êtes faiseur de victoires.
Merci Fatick en route vers la victoire.

Papa Djamil Sarr

DG Africa Global Business.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page