A l’occasion d’un colloque tenu, à Dakar, ce mardi 26 novembre 2019, Pape Diouf a livré ses impressions sur la cérémonie du Ballon d’Or France Football prévue, le 02 décembre prochain, à Paris. Selon l’ancien président de l’Olympique de Marseille si l’Afrique n’a plus gagné (Weah seul vainqueur en 95) ce trophée tant convoité par les plus grands footballeurs au monde, c’est juste parce qu’il y a des montres comme Ronaldo et Messi. Malgré tout, Pape Diouf a évoqué les chances de Sadio Mané considéré comme l’un des grands favoris cette année.
Pape Diouf : « pourquoi l’Afrique ne gagne plus le Ballon d’Or »

Quelle est votre réaction ?
Love0
Sad0
Happy0
Sleepy0
Angry0
Dead0
Wink0















































Laisser une réponse
View Comments