slot gacor
PEOPLE

Pape Mamadou Seck a été surpris dans une chambre avec son amante

Seneweb en sait un peu plus sur l’arrestation de Pape Mamadou Seck. Selon nos sources, le fugitif n’est pas tombé tout seul. En effet, il a été interpellé avec sa dulcinée, dans une chambre.

Suite à une géolocalisation, des  agents du Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale ( GIGN), ceux de l’administration pénitentiaire, des éléments des services de renseignements et un renfort de la Brigade de Recherches ( BR) de Touba ont effectué une descente inopinée dans le domicile d’un chef religieux à Darou Karim.

Une fois sur les lieux, ces éléments lourdement armés ont défoncé la porte d’une chambre où se trouvaient  Pape Mamadou Seck et sa compagne. Mais le fugitif n’a  opposé aucune résistance lors de son interpellation d’après des sources de Seneweb.

Pape Mamadou Seck était venu à Touba à bord d’une moto T-max

Une perquisition effectuée dans cette concession a permis aux éléments  de saisir une moto T-max. D’après nos infos, le détenu en cavale était venu à Touba à bord de cette suite à son évasion du Pavillon Spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Pape Mamadou Seck et sa petite amie arrêtés et transférés à Dakar

Les deux tourtereaux ont été retrouvés seuls dans cette concession appartenant à un chef religieux. Ils avaient déjà pris leur petit déjeuner avant la descente musclée des forces de l’ordre.

Arrêtés à Darou Karim, Pape Mamadou Seck et sa dulcinée ont été transférés à Dakar sous bonne escorte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/