ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Parrain de la nuit culturelle des dames de Darou Salam , Idrissa Ndiaye les appuient avec 500 000 fcfa

Le quartier de Darou Salam dans la commune de Fatick a vibré hier nuit à l’occasion de la nuit culturelle de l’amicale des Dames de la localité. Idrissa Ndiaye parrain de l’évènement culturel a appuyé l’amicale avec une enveloppe de 500 000 FCFA
« J’ai accepté ce parrainage pour accompagner ses femmes qui se sont regroupées autour d’une association( les jeunes dames de Darou Salam) pour s’entraider. A travers des cotisations mensuelles elles parviennent à s’activer dans diverses activités génératrices de revenues. Les aider c’est participer au développement socio -économique de la commune de Fatick » a expliqué Idrissa Ndiaye.
Poursuivant, le conseiller spécial du directeur général de la société national de recouvrement (SNR) ajoute « l’autre motivation est que j’ai fait une partie de ma vie scolaire et professionnelle à Fatick. C’est une manière pour moi de rendre la monnaie à cette belle ville ».
Idrissa Ndiaye tient aussi à informer que son parrainage est venu dans un contexte de l’avènement du mouvement «  Fatick bu bess » dont il est le président.
Il a tenu à rappeler que le F2b est « un mouvement qui veut jouer pleinement sa partition au développement de Fatick ». 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page