ACTUALITÉSSPORTS

Parrain du tournoi de la solidarité de la jeunesse de Ndagane : Ibrahima ba déjà sur les traces de son père

C’est une délégation de haute facture qui a accompagné le fils de Matar ba à la finale du tournoi de la jeunesse de Ndagane . Et l’accueil à l’entrée de la localité a été grandiose et très culturel.

 » Je rends grâce à Dieu et suis très surpris par votre accueil , votre forte mobilisation. Je ne m’y attendais vraiment pas et tous les honneurs vous reviennent ».
Ibrahima ba ajoute » tout le mérite revient à mon père Matar ba dont je suis ses pas. Si je suis connu aujourd’hui c’est bien grâce à lui .Je vous demande de l’accompagner dans ses activités politiques derrière le président de la République Macky Sall ».
À propos de l’organisateur du tournoi de la jeunesse, le jeune parrain dira » Quand Ahmed m’a informé de son initiative, j’ai été très heureux. Nous nous sommes connus en 2018 au moment où j’étais venu ici à Ndagane avec mes amis . Soutenez le car il est un jeune dynamique, engagé et amoureux de son terroir ».
Prenant la parole Zaccaria Kebe chef de cabinet politique du maire Matar Bâ n’a pas tari d’éloges sur Ibrahima » si vous avez choisi votre il est toujours important de savoir plus sur lui. Ibrahima Ba est bien le fils de son père . Il est à fond dans la distribution de fournitures scolaires, de bourses d’études, de formation,dans la culture et presque dans tous les domaines d’activités. C’est un jeune très correcte »
Ibrahima Ba a débarqué à Ndagane avec un trophée, un important lot d’équipements et une importante somme d’argent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page