Parrainage 2024 à Fatick : Mamadou Ngom Niang remet 1482 parrains à Dr Cheikh Kante
Mamadou Ngom Niang et son Staff politique carburent à plein régime à Fatick. Pour la journée de lancement du parrainage de Bby pour le candidat Amadou ba, le responsable politique du quartier Darou Rakhmane a déjà remis 1482 parrains au Dr Cheikh Kante délégué régional du parrainage de Fatick.
» Mr le ministre d’État et délégué régional du parrainage à Fatick, au nom de notre leader nous vous remettons symboliquement ses 1482 parrains de la commune de Fatick. Ce n’est que la première collecte et nous allons maintenir le travail pour notre candidat Amadou ba » a expliqué Maïssa Ngom.
Il ajoute »Parler au nom de Mamadou Ngom Niang empêché me paraît très difficile. Avec cette foule immense, vous venez de confirmer ce qu’il aime toujours à rappeler. » je n’ai pas de militants mais des amis, des parents, des voisins et des sympathisants » . Nous vous remercions pour cette belle assistance » a déclaré le collaborateur du directeur de l’administration générale et de l’équipement du ministère des sports.
» Populations de Darou je suis comblé de joie pour votre détermination. C’est à l’image de Mme Sophie Diouf,la brave maman de mon jeune frère Mamadou Ngom Niang. Je vous félicite pour votre courage. Aujourd’hui, il y a des personnes qui ont bénéficié de la confiance du président Macky Sall et qui se cachent actuellement . Pire, elles sont avec nous mais avec l’esprit ailleurs. C’est honteux. Une personne doit assumer son choix avec courage » s’est désolé Dr Cheikh Kante.
Le délégué régional du parrainage de Fatick interpelle la jeunesse » Faites de la politique pour élire demain des responsables dignes de votre confiance et qui seront à la satisfaction des besoins de la population. Sinon vous allez rester dans l’erreur en accordant votre confiance à des irresponsables qui vont jouer avec votre avenir. C’est pourquoi le choix de la continuité est important » affirme Dr Cheikh Kante.
Aux responsables politiques qui inondent la jeunesse de fausses promesses, Cheikh Kante avertit » certains responsables politiques sillonnent le département avec des fausses promesses aux jeunes . Ils doivent rendre compte de leurs promesses à la jeunesse. La politique politicienne doit disparaitre » a martelé le président du conseil départemental de Fatick.
Le quartier Darou Rakhmane est réputé pour ses inondations son obscurité et le chômage. Une situation qui sera bientôt un mauvais souvenir . » D’ici l’année prochaine toutes vos doléances seront résolues . Nous avons une planification que le président Macky Sall en personne viendra vous annoncer pour le règlement définitif de vos préoccupations » a annoncé Cheikh Kante.
Pour terminer le jeune Abdourakhmane Ndiaye dit Rakhou a vivement remercié l’ancien directeur général du port autonome de Dakar pour les nombreux emplois et les privilèges accordés aux étudiants de Fatick.