ACTUALITÉSRELIGION

Parrainage Bby à Fatick : Maïssa Mahecor DIOUF démarre avec 2100 parrains

« Nous sommes très contents du début de notre parrainage dans la commune de Fatick et même dans le département à Diouroup et à Mbellacadiao. Depuis presque dix jours nos équipes sont sur le terrain et une partie de la collecte a donné ce soir 1600 parrains pour la coalition Bby avec notre candidat choisi par son excellence Monsieur Macky Sall en l’occurrence Amadou ba. Ce nombre pour notre début n’est pas un miracle mais une réalité ».

Sur le bon de sa collecte Maïssa Mahecor Diouf donne ses explications  » cela montre que les populations de Fatick,du sine son toujours avec le président Macky Sall. Elles ont toujours une grande affection pour leur fils, le meilleur président de tous les temps pour le Sénégal . Le choix du président est le meilleur pour nous. C’est un grand homme d’État.

Aux populations de la région de Fatick et d’ailleurs le directeur général de la SAFRU SA justifie le choix de la continuité  » le président Macky Sall a beaucoup fait dans la mobilité,les infrastructures de tout genre, l’aménagement des habitations, l’énergie. Le PSE est le référentiel des grandes ambitions de Macky Sall . 

Pour une victoire de Amadou ba en 2024, Maïssa Mahecor Diouf compte poursuivre le parrainage avec rigueur et détermination. Il assure être dans les normes et envisage de remettre les fiches de parrainage au délégué régional de Fatick Dr Cheikh Kante.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page