PARRAINAGE POUR BBY À FATICK : La S2D de Souleymane Ndiaye démarre avec 12 000 fiches
Le comité de réflexion du parti Synergie pour un développement durable (S2D) » Yonnu Natangue » de Souleymane Ndiaye directeur général de la Sapco a lancé le parrainage dans le Sine pour la coalition Bby. C’est l’annonce faite ce jour par Mame Coumba DIOUF point focal du parti à Fatick en marge d’une rencontre de quelques responsables de la S2D
Selon Mame Coumba DIOUF , la SD2 a déjà écoulé 2000 cartes de membres rien que dans le département de Fatick . Le parti fait son bonhomme de chemin et notre leader Souleymane Ndiaye est très engagé derrière le président Macky Sall ».
Pour les élections présidentielles de Février 2024, la S2D a annoncé le lancement du parrainage pour la coalition Bby dans la région. Le point focal informe déjà la disponibilité de 12 000 fiches . Mame Coumba DIOUF et ses camarades comptent sillonné la région pour parrainer Bby avec Souleymane Ndiaye le secrétaire général de la S2D.
Au cours de la rencontre d’un tour d’horloge, les responsables souhaitent la venue de Souleymane Ndiaye à Fatick. » La politique c’est le terrain. Notre mentor politique Souleymane Ndiaye doit venir à Fatick afin de mieux asseoir la S2D, la bonne dynamique de la vente des cartes de membres et l’engagement des militants . Les gens l’entendent et le suivent à travers les médias. Sa venue est une demande régionale » soutient Amadou Tidiane Diallo.
En dehors des activités politiques, la S2D de Fatick compte accompagner les femmes à travers des formations en javelisation, saponification entre autres. » c’est pour nous une manière de participer à l’autonomisation des femmes » a ajouté Mame Coumba DIOUF.